Ole Gunnar Solskjaer et les joueurs de Manchester United pourraient recevoir un accueil hostile dimanche à leur arrivée à Anfield

Les supporters de Liverpool préparent un accueil hostile pour le bus de l’équipe de Manchester United à Anfield dimanche lors du derby de la 23e journée.

Un groupe de fans – Official Liverpool fans – a appelé les supporters locaux à “apporter des pintes, des pyros et des drapeaux”» pour l’arrivée de l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer à Anfield. On prévoit qu’il pourrait y avoir une répétition des scènes qui se sont produites lorsque Liverpool a accueilli Manchester City en Ligue des Champions en 2018. À cette occasion, certaines des fenêtres de l’autocar avaient été brisées, le toit brûlé après qu’une fusée ait été lancée.

Les organisateurs ont tenu à souligner que, bien qu’ils aient l’intention que l’”accueil” soit hostile, ils ne veulent pas que ce soit violent. Ils ont appelé les fans à arriver environ deux heures avant le coup d’envoi de la rencontre prévue à 20h30 (Hr de Maurice) et de s’aligner tout au long des rues à partir du King Harry Pub jusqu’à Anfield Road.

Liverpool a 14 points d’avance sur Manchester City en tête de la Premier League et a également un match en main alors qu’il cherche à remporter le titre de champion pour la première fois depuis 1990.

L’équipe de Jürgen Klopp est également déterminée à conserver son invincibilité en championnat, qui a jusqu’à présent englobé 38 matches.

Sur Instagram, un groupe de supporters a posté: “Nous savons tous combien ce match signifie pour nous! United voudra plus que jamais nous arrêter alors que nous poursuivons notre incroyable saison et notre quête vers le titre. Venez très tôt pour accueillir les garçons et rendre aussi l’accueil très hostile que possible pour les joueurs de United. Villarreal, Manchester City, Barcelone et Dortmund se sont tous effondrés lorsque nous avons créé ce genre d’atmosphère. Faisons-le à United et continuons d’aider notre équipe à entrer dans l’histoire. Rendons cet accueil hostile, mais non violent.”