Le député Cehl Meeah s’est montré très élogieux envers certains ministres du gouvernement lors de son intervention dans le cadre des projets de loi portant sur la révision des salaires du président et de la vice-présidente de la République, des ministres ainsi que des parlementaires. Le leader du FSM a d’abord salué la décision du Premier ministre Navin Ramgoolam de demander à l’Attorney General Yatin Varma de démissionner.
Le chef du gouvernement, a déclaré Cehl Meeah, a pris « une décision sage ». Ce qui a provoqué des commentaires et des sourires. « Li pe panse ena plas vakan », pouvait-on entendre des rangs de l’Opposition. Le député devait alors déclaré :
« C’est que ce geste du Premier ministre me touche. » « Only wise men take wise decision for the interest of the nation. » Ce qui a provoqué davantage de commentaires et d’expressions amusées dans l’hémicycle. « They must know I’m not traditional as them », a réagi Cehl Meeah. Le député a aussi vanté les qualités du ministre des Affaires étrangères Arvin Boolell qui, selon lui, possède tout ce qu’il faut pour devenir Premier ministre. Il a aussi dit apprécier le travail des ministres Cader Sayed-Hossen (Industrie) et Anil Bachoo (Infrastructures publiques). « Ce sont des ministres qui travaillent dur », a-t-il fait remarquer.