Arrivé au pays vendredi dernier, le chanteur français Keen’V a donné un premier concert exclusif au Big Willy’s, à Tamarin, samedi soir. La star, qui en est à sa 5e visite à Maurice, a passé toute la journée de lundi au Casela World of Adventures. Il a eu une interaction avec les rhinocéros et les loriquets non sans oublier de faire du quad. Heureux de cette belle expérience, il avait prévu de poursuivre celle-ci aujourd’hui, notamment pour découvrir les activités en montagne que propose le parc : le canyoning et la tyrolienne. « C’est un parc merveilleux. Quand on vient à Maurice, on ne s’attend pas à voir tout ça », devait-il affirmer, selon Casela World of Adventures.
Keen’V quitte le pays demain. Une fois rentré à Paris, il continuera de travailler sur l’enregistrement de son prochain album. De son vrai nom Kevin Bonnet, ce Rouennais de 33 ans est un auteur interprète de ragga, de dancehall, de variété, de rock, de pop rock, de reggae, de zouk et d’électro. Parmi ses albums, on trouve Ange ou démon, Là où le vent me mène et Carpe diem.
C’est seulement en  août que Keen’V compte prendre des vacances aux Etats-Unis. La visite de Keen’V à Maurice a été rendue possible grâce au parrainage de Casela World of Adventures.