Des unités de la Central Division, dont la Criminal Investigation Division, le Field Intelligence Office et la police régulière, ont réalisé un joli coup de filet en août. Pas moins de 41 arrestations pour divers délits, dont des cas de vol, ont en effet été effectuées.
L’un des cas qui ressort est celui enregistré le 4 août à Midlands où une mère de famille avait consigné une déposition pour vol à son domicile. Une chaîne en or, deux batanas, sept boucles d’oreilles et Rs 12 000 avaient été emportés. Le butin était estimé à Rs 52 000.
La victime avait indiqué aux policiers qu’elle soupçonnait son fils de 27 ans et fiché comme Drug Addict. Ce dernier avait déjà fait face à des accusations de vol le 24 juillet. Une employée d’un supermarché à 16e Mille, à Forest-Side, avait alors rapporté à la police qu’elle était de service quand le suspect s’est présenté à sa caisse pour payer des fruits. Alors qu’elle lui rendait de l’argent, il l’a poussée et en a profité pour faire main basse sur la somme de Rs 28 000 en différentes coupures se trouvant dans un sac en plastique. Le jeune homme a finalement été arrêté.