Au Caudan Waterfront, les animations sont «on» pour novembre
Le thème de décoration et les activités de décembre n’ayant pas encore été finalisés, et pour réserver la surprise aux visiteurs, le calendrier d’activités n’a pas été dévoilé. Par contre, les animations culturelles se poursuivent pendant le reste du mois de novembre.
Dès aujourd’hui, un spectacle culturel est organisé, de 13h à 17h, par l’association 3e âge de Pointe-aux-Sables. Une exposition de peinture d’Aslam Mohungoo suivra à partir de lundi et durera jusqu’au 22 au Dias Pier. Le samedi 23 novembre, de midi à 14h, un concert est programmé par Dylan Gooriah et son groupe Bref Trio avec de la musique pop et alternative à l’Allée des artistes. Simultanément, le groupe Acouticaz assurera l’animation au Dias Pier.
Au chapitre du social, une chaîne humaine sera organisée, le lundi 25 novembre, par Soroptimist au nom de la lutte contre la violence domestique. Rendez-vous à la Place du Caudan et l’Allée des artistes.
Côté culture, une semaine rodriguaise est au programme du 25 au 30 novembre avec des exposants de l’île. Y seront vendus des produits agro-alimentaires.  Le photographe Pritesh Chooramun exposera, du 29 novembre au 1er décembre, ses oeuvres macro photographiques au Dias Pier. Enfin, l’incontournable marché de Noël solidaire se tiendra le vendredi 29 décembre. Des objets fait main par les bénéficiaires de plusieurs ONG seront en vente.
Avant d’entamer le mois festif de décembre, le samedi 30 novembre, outre un marché des artisans où sera en vente une large gamme de produits artisanaux et de musique pour Noël, à l’Allée des artistes, sont prévus deux spectacles: Acoustique Live de Yannick Gerie, de 12 à 14h, ainsi que compétition de hip hop battles et show en live à partir de 14h.