La campagne “CEO for One month” touchera très prochainement à sa fin après un long processus de sélection auprès de 447 candidats ayant postulé pour devenir CEO du groupe ADECCO, en Suisse. Une première étape majeure est prévue lundi prochain avec le dévoilement de la liste des 10 finalistes pour ensuite sélectionner le CEO à Maurice.
Après une longue étape de sélection et de tri par entretien téléphonique, les organisateurs ont sélectionné les 40 meilleurs candidats. Ensuite, avec l’utilisation de divers tests psychométriques, le nombre de candidats engagé dans ce concours a été réduit à 15. Ce lundi 15 juin, les dix finalistes seront annoncés pour ensuite sélectionner notre CEO à Maurice. Ce jeune mauricien aura ainsi l’opportunité de représenter Maurice au côté des 33 autres finalistes internationaux pour devenir CEO du groupe ADECCO, en Suisse.
Pour rappel, la campagne Adecco “CEO for One month” est une initiative visant à donner la chance aux jeunes sans expérience dans le monde du travail de créer une sensibilisation sur les actions réelles d’un CEO et de leur montrer les enjeux à gérer une société internationale. Pour les candidats sélectionnés, c’est l’occasion unique d’enrichir leur expérience professionnelle, ainsi que personnelle, et d’augmenter considérablement leurs perspectives de carrière.
Sous le mentorat du CEO du Groupe Adecco, le “CEO for One month” aura la possibilité d’apprendre considérablement sur la gestion d’une entreprise qui emploie 32 000 salariés, avec un chiffre d’affaires de 19,5 milliards d’euros en 2013, tout en gagnant un bon salaire.