Le HolidayCheck a été fortement impressionné par l’hôtel Maritim de par la qualité de son service, son cadre et le professionnalisme de ses employés. Il a décerné à cet établissement un score de 5,4 sur 6 en le classant parmi les hôtels les plus recommandés au monde sur l’un des plus importants sites d’avis de voyageurs. HolidayCheck est utilisé par plus de 23 millions d’internautes par mois pour la planification de leur voyage.
Cette récompense vise à distinguer les hôtels les mieux notés au monde par les voyageurs sur son portail. Son appréciation et son choix de sélection pour les récompenses sont basés sur les évaluations de la clientèle. Certaines notes portent même la mention excellente par les clients étrangers qui ont logé dans les hôtels de Maurice. La distinction de cette année a été envoyée aux hôtels qui ont eu une note globale d’au moins cinq sur les six soleils de HolidayCheck.
Moira Meo, Communication & PR Manager de Maritim, affirme que l’établissement hôtelier est honoré d’être reconnu à nouveau, et ce « grâce aux commentaires de ceux qui comptent le plus … ses clients ».
Pour sa part, Georg Ziegler, responsable du B2B chez HolidayCheck, s’est dit heureux de récompenser avec ce certificat l’engagement des hôteliers et de leur personnel pour la satisfaction des clients. Tout en rappelant que c’est une véritable reconnaissance pour cet hôtel 5 étoiles situé le long de la magnifique Baie-aux-Tortues sur un domaine historique de 25 hectares qui, dit-il, « offre une gamme unique d’expériences. »