Ils étaient au nombre de 400  à se mobiliser dimanche dernier au Foodlovers Market de Bagatelle pour le Charity Run, Ride, Walk de SKC Surat afin de soutenir les Organisations Non-Gouvernementales (ONGs) SOS Children’s Villages et du Flamboyant Education Centre de Soroptimist de Port-Louis. Rs 600,000 ont ainsi été récoltées et distribuées aux deux ONGs notamment à travers les boîtes Ti Coin 10 et le fond CSR de SKC Surat.
À noter que la journée consistait en un parcours de courses à pieds (10 km) et de vélo (VTT 10 km, 20 km et 40 km). À noter que le VTT était introduit cette année  à la place du vélo sur route. En ce qu’il s’agit de la c.à.p de 10 km, la victoire est revenue à Michael Arequion dans le temps de 45 minutes et 4 secondes,devançant Fabien Cauvelet (46:05) et Christophe Legrand (46:21). Le 10 km VTT Ride a été remporté par Damien Pottea (48:26) suivi d’une arrivée serrée entre Grégory Quevauvilliers (49:17) et Rixen Coopen (49:18).
Christopher Ah Yong a été pour sa part le premier à passer la ligne d’arrivée au 20 km VTT Ride en 1h26:39 devant Bernard Lecourt de Billot (1h26:51) et Loïc Moonsamy (1h28:15). Le 40 km fut également très disputé entre les frères Passée (Cédric & Grégory). C’est Grégory qui s’est adjugé la victoire l’emportant en 2h24:15 avec une seconde d’avance sur Cédric Passée suivi de Hugo Wong (2h31:19). Pendant et après les courses, les participants ont pu se réhydrater avec les bouteilles d’eau Ozone du Foodlovers Market. Les participants ont été invités à faire le plein de vitamines avec les fruits proposés tels que le Kiwi Sungold, le Kiwi Vert et les Sharon fruits. Ils ont également pu découvrir la créativité des chefs de la Mauritius Chefs Association qui avait transformé des fruits en sushis et canapés.
Black Energy Drink a aussi pensé aux athlètes en leur proposant des boissons énergisantes pour reprendre des forces. Les enfants ont pu profiter de cette journée en participant aux activités prévues telles que le cerf-volant et le ‘face painting.’ Les enfants ont également pu profiter d’un château gonflable et de deux chevaux magnifiques. SKC Surat remercie tous les participants, organisateurs et sponsors pour leur soutien.