Photo d'illustration, Source : internet

Cim Voyage. Tel est le nom du nouveau produit lancé par Cim Finance et sous lequel cette dernière propose Cim Voyage. Tel est le nom du nouveau produit lancé par Cim Finance et sous lequel cette dernière propose le financement de forfaits voyages prédéfinis comprenant le billet d’avion ou le coût des croisières, l’hébergement et d’autres activités touristiques. Cim Finance s’est associée à trois agences leader du marché local pour le lancement de son produit, à savoir Concorde Travel, Atom Travel et Itineris Travel. La société financière envisage, dans les prochains mois, d’étendre le nombre d’agences de voyages partenaires avec l’objectif de proposer un choix plus vaste de forfaits à la clientèle.

« Cette offre est un nouveau pas dans notre quête visant à trouver et proposer des produits plus adaptés et spécifiques qui répondent aux nouveaux modes de vie et aux nouvelles aspirations de nos marchés cibles. C’est aussi une solution qui nous permet de renforcer notre position sur de nouveaux segments, en plus d’être un moyen de démocratiser davantage l’accès aux voyages et aux croisières pour les Mauriciens », souligne Adrian Ashton, Head of Marketing & Communication de Cim Finance, dans un communiqué de presse.

Selon le communiqué de Cim Finance, « toute personne ayant des revenus mensuels moyens peut souscrire à l’offre Cim Voyage ». Le nouveau produit, fait-on ressortir, présente plusieurs avantages, notamment une facilité de crédit sans garantie avec des mensualités souples. Les dossiers, indique Cim Finance, sont approuvés dans des délais très courts si le client fournit tous les documents nécessaires et répond aux critères établis pour bénéficier de l’offre en question.