Le complexe Ciné City à Port-Louis a été rénové pour accueillir trois salles de cinéma d’une capacité de 390, 175 et 140 places respectivement. Cela afin de répondre aux exigences des cinéphiles de Port-Louis et des régions avoisinantes.
Rajesh Chikhuri, le nouveau gérant de Ciné City, a expliqué au Mauricien que des améliorations ont été apportées au niveau des sons et images et de l’infrastructure. Le bâtiment a subi un lifting et les salles disposent d’écrans permettant une meilleure visibilité.
Ciné City a travaillé en étroite collaboration avec Mont Ida Films Ltd, dont l’un des directeurs est Rajesh Callicharan. La salle était à l’abandon il y a quatre mois et des travaux ont été effectués au niveau du décor et du confort.
Rajesh Chikhuri a aussi plusieurs idées pour 2012, dont le passage en 3D avec des équipements dernier cri, une carte de fidélité, une semaine dédiée aux étudiants, des séances spéciales à l’intention des personnes du troisième âge et des happy hours pour les entreprises à des prix réduits.
Ciné City a projeté en avant-première mercredi soir le film Desi Boy 2 avec Akshay Kumar, John Abraham et Deepika Padukone. Don 2 avec Shah Rukh Khan est prévu en décembre.