Saif Ali Khan, Bipasha Basu, Ram Kapoor, Esha Gupta et Tamannah sont à Maurice depuis vendredi pour le tournage de Humshakals, film de Sajid Khan. Le premier coup de manivelle a été donné à l’hôtel Le Méridien et d’autres scènes seront tournées aux hôtels La Plantation, Intercontinental, à Bagatelle et les plages du littoral nord.
Selon Anil Magan, le coordinateur de l’équipe de tournage, les facilités offertes par le ministère des Finances sous leFilm Rebate Schemea séduit les cinéastes indiens et environ une dizaine de grosses pointures du cinéma indien poseront leurs valises chez nous au courant de cette année pour le tournage de leurs films. Les officiels du ministère des Arts et de la Culture ont également rencontré, au courant de ce mois, d’autres cinéastes intéressés à tourner les séquences de leurs prochains films chez nous.
Saif Ali Khan a séjourné à Maurice pour la première fois en 1994 pour le tournage de Tu Khiladi Mein Anari.Il a également participé aux Zee Cine Awards à Pailles en 2003. Il a déjà tourné No Entryavec Kareena Kapoor et a eu une séance photos pour le magazine Harper’s Bazar en 2009. Bipasha Basu, la belle sirène du Bengale, a déjà tourné No Entryet Ajnabeeà Maurice.
Le réalisateur Mohit Suri sera à Maurice le 5 mars pour le tournage de The Villain qui compte dans la distribution Siddharth Malhotra, Shraddha Kapoor, Riteish Deshmukh, Shaad Randhawa et Remo Fernandes. Siddharth Malhotra est actuellement à l’affiche dans Hasee Toh Phasee. Il a fait ses débuts à l’écran dans Student of the yearen 2012, film réalisé et produit par Karan Johar. Shraddha Kapoor est la fille de Shakti Kapoor et de Shivangi Kapoor. Elle est née le 3 mars 1992 à Mumbai et a fait ses débuts dans Teen Pattiaux côtés d’Amitabh Bachchan et Ben Kingsley. Son deuxième filmLuv Ka The Enda été rejeté par le public. Elle a toutefois fourni une prestation remarquable dansAashiqui 2, film d’amour qui a fait un tabac en 2013.