Photo illustration

Selon le site comingsoon.net, Maurice accueillera une nouvelle production cinématographique hollywoodienne ce mois-ci. En effet, après le film Serenity, dont le tournage a eu lieu en juillet 2017 à Maurice, c’est au tour du film Horizon Line.

Le tournage de ce nouveau thriller devrait débuter le 11 février, nous rapporte le site. L’histoire suivra Sara et Jackson qui se retrouvent avant le mariage de leur ami sur une île tropicale. Seul passager d’un petit avion touristique, survolant les eaux de l’océan indien, une romance débutera rapidement entre Sara et Jackson. Cependant, lorsque leur pilote subit soudainement une crise cardiaque, le couple doit se battre pour leur vie afin de rester dans les airs et retrouver le chemin de la terre ferme.

Les acteurs Allison Williams (Get Out, Girls) et Alexander Dreymon (The Last Kingdom) endosseront les rôles de Sara et jackson dans ce survival-thriller pour STXfilms et Nordic major SF Studios, qui ont développé le projet. Le film sera réalisé par Mikael Marcimain (Call Girl, The Laser Man) et produit par Jaume Collett-Sera (The Shallows, Non-Stop) et Juan Sola (The Commuter).

STX International assurera la distribution internationale du film et lancera les ventes du nouveau titre au prochain European Film Market.

Pour rappel, le film Serenity a bénéficié du Film Rebate Scheme, aura permis d’attirer des investissements de l’ordre de Rs 630 M. L’industrie cinématographique se présente comme un des piliers de l’économique mauricienne et devrait permettre la création, dans un premier temps, de quelque 600 emplois directs et indirects.