Image d'illustration

Cinq cas de vols à travers le pays ont été rapportés à la police hier.

Deux d’entre eux l’ont été sur la route avec menace d’armes offensives, sabre et couteaux. Le problème a eu lieu sur la route royale, Ville Bague, où deux hommes inconnus de la victime, un comptable, l’ont menacé. Ils lui ont pris deux téléphones mobiles, deux lunettes, une chaîne en or, un sac à main contenant un porte-monnaie, des cartes bancaires, un NIC, de l’argent et une clé, le total étant évalué à Rs 75,000 / -. L’autre vol a main armé a eu lieu à l’arrêt Débarcadère , Pointe-aux-Sables, . C’est un conducteur d’autobus qui a dû céder une sacoche de téléphone portable contenant de l’argent et un badge de conducteur, et deux cartes bancaires, le tout d’une valeur Rs 7,415 / -.

Un troisième vol a eu lieu à la route Palma vers 13 heures hier quand une dame sans emploi, s’est vu arraché ses bijoux d’une valeur de Rs. 50,000 par un motocycliste.

Enfin les deux Lacerny Breaking, ont eu lieu dans un domicile et un restaurant. D’abord à Cottage dans une maison où des bijoux et un ordinateur portable d’une valeur de Rs 80,000 ont été volés. Quant au restaurant située à la route Castel ,Eau Coulée, le propriétaire de 51 ans a rapporté que de l’argent , de l’alcool et des cigarettes d’une valeur de Rs.188,275 ont été subtilisés par des voleurs dans la nuit du mardi 5 février