Ciblé par le PTr au N° 16 (Vacoas/Floréal), Nando Bodha, député du MSM dans cette circonscription, affiche sa détermination à défendre son bilan face aux attaques de Stéphanie Anquetil et de Sheila Bappoo. Vendredi dernier, celles-ci ont critiqué son absence et son manque d’ambition dans cette région.
« Je n’ai rien à me reprocher. Je suis bel et bien présent dans cette circonscription et j’ai pour preuve un bilan positif », affirme l’ex-ministre du Tourisme. Il cite plusieurs projets réalisés à Engrais Martial — Lapeyrouse, La Mairée et au pont Becherelle, entre autres. Le député s’insurge également contre « l’attitude du gouvernement, qui contre certains projets ». Pour la création d’un complexe à Engrais Martial, dit-il, « nous avons obtenu le terrain de la municipalité de Curepipe en 2004 et l’enveloppe réservée pour le projet était de Rs 5 M en 2005 ».
Nando Bodha dénonce dans la foulée le gel de plusieurs projets infrastructurels et sportifs à Floréal et Cité l’Oiseau, entre autres. Ces régions tombant sous la tutelle de la municipalité de Curepipe se situent également dans la circonscription N° 16.