Après un battage dans la région de Glen-Park, Henrietta, les candidats de l’alliance PTr-MMM de la circonscription No 16 (Vacoas/Floréal) ont rendu visite hier matin aux habitants de Cité Mangalkhan. Pour cette 2e sortie publique, Pradeep Jeeha et Lysie Ribot étaient aux côtés de la députée sortante de la circonscription, Sheila Bappoo. Pour les habitants, il semblerait que la liste des candidatures pour cette circonscription soit déjà finalisée.
Sheila Bappoo, Pradeep Jeeha et Lysie Ribot ont ainsi eu leurs premiers contacts avec les résidents de Cité Mangalkhan. L’occasion pour eux de rencontrer principalement les personnes âgées et d’écouter leurs revendications. Tous trois ont pris l’engagement de faire un suivi quant à leurs demandes pour l’allocation de pension et l’octroi de fauteuils roulants. Les candidats de l’Alliance de l’Unité et de la Modernité ont ensuite exhorté les habitants à « voter bloc ».
La tournée a pris fin vers 11h. Lysie Ribot, en compagnie de Françoise Labelle, s’est alors dirigée vers Cité L’oiseau, tandis que Pradeep Jeeha, lui, allait faire un tour dans son ancienne circonscription, soit au No 4. Lors de leurs déplacements, les trois députés sortants étaient accompagnés de leurs partisans, lesquels n’ont pas manqué de les soutenir, faisant de cette sortie un succès. Au moment du bilan, à la fin de la journée, Sheila Bappoo s’est d’ailleurs dite « très satisfaite » du “response” des habitants de la région.