Journée difficile pour le Club M, hier, samedi 21 avril pour les jeux de la CJSOI à Djibouti. Trois défaites à l’affiche pour nos sportifs.  L’équipe mauricienne a chuté d’entrée en handball masculin face au pays hôte (14-34).

Selon nos informations, l’entraîneur national, Cédric Kistohurry, a déposé une réclamation contestant l’âge de ses adversaires. L’entraîneur a mis un point d’honneur à la determination de son équipe lors de ces jeux – « nou ine vine la ek ene mission et nou mission pencor fini ».  S’agissant de la défaite des équipes de handball lors des premiers matchs, Cedric Kistohurry a souligné que « ses handballeurs se sont plutôt bien défendus et que la chaleur a peut être jouer en leur défaveur »

Chez les filles, Maurice a été battue à plate couture (6-31) par les Djiboutiennes, alors qu’en football, le Club M s’est incliné (0-2) face à La Réunion.

Pour rappel, une délégation mauricienne composée de 153 personnes, dont 113 sportifs âgés de 14 à 17 ans, s’est envolée pour Djibouti le jeudi 19 avril dans le cadre de la 11e édition des Jeux de la Commission de la jeunesse et des sports de l’océan Indien (CJSOI).