Stéphan Toussaint, ministre des Sports a déploré ce matin du vendredi 20 avril, les conditions d’hébergements difficiles au village des jeux à Djibouti. Un constat des lieux a été effectué par les différents ministres des pays concernés ce matin et une décision sera prise en conséquence. Stephan Toussaint a tenu a rassuré les parents des sportifs que ces derniers se portent bien.

Jeux de la CJSOI.Les conditions d'hébergements sont difficiles pour les différentes délégations au village des jeux,Djibouti.une décision sera prise après la réunion ministérielle qui a lieu en ce moment.un constat des lieux a été éffectué ce matin par les ministres des pays concernés. Parmi le ministre Stephan Toussaint

Posted by Fabien Hector on Friday, April 20, 2018

Pour rappel, une délégation mauricienne composée de 153 personnes, dont 113 sportifs âgés de 14 à 17 ans, s’est envolée pour Djibouti hier, jeudi 19 avril dans le cadre de la 11e édition des Jeux de la Commission de la jeunesse et des sports de l’océan Indien (CJSOI). Cette rencontre entre les îles Maurice, Seychelles, Comores, Madagascar, Mayotte, La Réunion et le pays hôte se tiendra du 20 au 28 avril. Cinq disciplines seront à l’honneur : l’athlétisme, le handball, le football, le tennis de table et la pétanque.