L’ancien sélectionneur du Club M serait rentré à Maurice ce matin. C’est du moins ce qu’avancent certaines sources bien informées. Au niveau du MJS, on a en effet appris que le technicien était arrivé à Maurice mais, à la mi-journée hier, personne ne pouvait certifier qu’il avait bien pris contact avec le ministère.
Cela dit, nous apprenons aussi que l’ancien sélectionneur devrait riposter et contester sa mise à pied par la Mauritius Football Association. Une bataille qui s’annonce longue et ardue pour les deux camps. Pour rappel, Didier Six a été évincé de son poste de sélectionneur national à la suite de la campagne désastreuse en Afrique du Sud dans le cadre de la Cosafa Cup.
Il avait pris ses fonctions en février dernier et avait la tâche de guider la sélection nationale aux JIOI à La Réunion en août prochain. Reste que le Club M est désormais entre les mains du trio Akbar Patel, Alain Happe et Désiré L’Enclume, qui préparent les prochaines sorties de la sélection nationale aux éliminatoires de la CAN et du ChAN.