Maurice accueillera le 24 août prochain à la boîte de nuit Les Enfants Terribles, la première soirée Cream Ibiza Tour avec comme guest DJ, Harley Parson d’Angleterre. David Jay, Dub Joy et Dj Yan seront de la partie pour assurer le « warm up ». L’Official Cream Brand Ambassador pour l’événement, Ashfaq Allgoo, et la compagnie d’événementiel Social Buzz ont rencontré la presse hier au restaurant Lambic pour présenter la soirée.
« C’est la toute première fois que le Cream Ibiza Tour aura lieu en dehors de l’Europe », a soutenu Ashfaq Allgoo, Official Cream Brand Ambassador et Event Coordinator chez Social Buzz pour  cet événement. « Après plusieurs années passées dans les différents segments de l’événementiel où nous avons reçu Ministry of Sound et Hed Kandi de Londres, Social Buzz établit un nouveau jalon dans l’histoire du clubbing mauricien. Avec le Cream Ibiza Tour, ce sera la fraîcheur des sons des dancefloors les plus épiques de la planète à Maurice », affirment les organisateurs. Cream est en effet une des franchises les plus populaires et remporte un fort succès auprès des clubbers à Ibiza et en Angleterre. Le Creamfields Festival attire plus de 80 000 personnes chaque année. Pour Social buzz, il s’agit de franchir une nouvelle étape avec la promotion de Cream. La soirée du 24 coïncidera avec celle du Creamfields d’Angleterre.
Ce premier rendez-vous à Maurice aura lieu aux Enfants Terribles, Pointe-aux-Canonniers. La guest Djette de la soirée, Hayley Parson, est reconnue internationalement et a construit une réputation respectable pour non seulement ses sets de deejaying, mais aussi pour ses productions. Elle obtient le soutien de DJ de renom tel Tiesto.
Quelque 500 billets seront mis en vente et il est vivement conseillé de faire les réservations à l’avance. Les organisateurs soutiennent que depuis le lancement de la campagne de promotion de l’événement il y a quatre jours, une centaine de billets ont déjà été réservés. Les billets sont à Rs 350 en prévente. Selon la disponibilité, des billets seront vendus à la porte le soir de l’événement à Rs 500. La vente des billets débute dès la semaine prochaine.