Le samedi 29 août, le Chateau de Labourdonnais, à Mapou, accueillera un événement musical de renommée mondiale : le MTV Bollyland, pour une soirée clubbing liant les rythmes endiablés de Bollywood et groove électro. Organisé par Desi Beats, une nouvelle branche de la société Social Buzz, en collaboration avec MTV India et Viacom, cette nuit de folies musicales sera assurée par quatre pointures internationales : la sulfureuse chanteuse Neha Kakkar, présentée comme la Shakira indienne, le jeune prodige du Hindi R & B Arjun, ainsi que deux des meilleurs DJs indiens, DJ Harsh et DJ Chetas.
Les organisateurs proposent de découvrir le meilleur de la musique dynamique et entraînante du répertoire de Bollywood le temps d’une soirée. Ainsi, après les énormes succès rencontrés en Inde et à travers le monde, le MTV Bollyland se tiendra pour la première fois à Maurice. Les clubbers pourront découvrir la belle Neha Kakkar, révélée lors de la deuxième saison de l’émission Indian Idol en 2006 et qui a créé le buzz sur YouTube avec une chanson dédiée à son acteur favori, Shah Rukh Khan. À 27 ans, cette nouvelle reine de Bollywood enchaîne les tubes comme Sunny Sunny, Manali Trance ou encore Aao Raja avec Honey Singh, Dhating Naach, London Thumakda. Chanteur, compositeur et producteur basé à Londres, le jeune Arjun sera également sur scène le samedi 29 août. Véritable star du moment, il est parvenu à faire son chemin grâce à sa musique très particulière fusionnant sonorités occidentales et orientales, R & B et musique du sud de l’Inde. Son premier single, I’ll be waiting, signé avec l’un des plus gros labels indiens, T-Series, a eu pas moins de 10 millions de vues sur YouTube, et a été classé à UK BBC Asian Download et à ITunes India Chart.
DJ Harsh est présenté comme une “music machine” : Bollywood, pop, house, psy-chill, lounge, asian underground, rien n’a de secret pour lui. Ses plus grands tubes sont joués dans les boîtes de nuit populaires d’Europe, d’Amérique du Nord, de Dubaï et d’Inde. Accompagné de percussionnistes et de violonistes, DJ Harsh promet un show exceptionnel. DJ Chetas s’est pour sa part bâti une notoriété de par ses collaborations à de nombreux films, notamment Iqraar By Chance, OMG : Oh My God ! , Son of Sardaar, Golmaal 3 et Raajneeti. Il a travaillé comme DJ pendant 12 ans, remportant au passage le Best Bollywood Dj of India Award 2013-2014. Il s’est découvert, au fil de ses expériences, un intérêt particulier pour les mashups, un mariage parfait entre EDM (Electronic Dance Music) et Bollywood. DJ Vakil, qu’on ne présente plus dans le circuit du deejaying à Maurice, sera appelé à côtoyer ces artistes lors de cette soirée. Resident DJ sur Best FM, le Mauricien se chargera aussi de l’animation musicale.
Deux catégories de tickets seront disponibles : les billets normaux à Rs 900 et les places VIP à Rs 1 600. Pour les réservations, appelez au 57 03 05 88.