Un spectacle dans la plus pure tradition de Bollywood, ponctué de chants et de danses, et saupoudré d’humour, avec le King Of Comedy, l’incontournable Johny Lever. C’est ce que promet l’agence Immedia aux nombreux fans de l’acteur comique et aux amoureux de Bollywood pour le show intitulé Comedy Ke Ustaad : Johny Lever Bollywood Show, le 21 septembre, au centre Swami Vivekananda à Pailles.
Tous les amoureux de Bollywood connaissent son nom et son visage. Johny Lever, un vieux routier du cinéma indien avec plus de 300 films à son actif, s’est fait un nom en interprétant des personnages hauts en couleur. On se souvient encore de celui du majordome Babulal dans Baazigar (1993) ou ses rôles dans Raja Hindustani, Deewana Mastana ou Dulhe Raja. Une de ses prestations les plus mémorables demeure son imitation de Michael Jackson lors de la cérémonie des Filmfare Awards en 1999. On a pu l’apprécier récemment dans des succès comme Players, Housefull 2, Khiladi 786 ou encore Yamla Pagla Deewana 2.
Rama Poonoosamy, directeur de l’agence Immedia, souligne qu’il était important de faire découvrir au public mauricien ce comédien qui demeure une figure importante du cinéma indien et qui continue d’effectuer des tournées à travers le monde. Johny Lever s’était déjà produit à Maurice en 2010 dans le cadre d’un Gospel Festival qui avait défrayé la chronique à cause de troubles provoqués par quelques individus mal intentionnés.
Le show du 21 septembre sera un divertissement avec chants et danses. Pas moins de 16 artistes se produiront sur scène. Parmi les invités, citons Rachna Chopra, Anubhav Suman, l’item girl Sweety Chaturvedi, le comédien Sanjay Keni et plusieurs musiciens de Mumbai. Le spectacle, d’une durée de trois heures, débutera vers 19h30.
Rama Poonoosamy s’est dit fier de faire présenter ce show, qui s’inscrit dans le cadre des célébrations marquant les cent ans du cinéma indien. Il affirme que c’est la première fois que les Mauriciens auront droit à un live show où l’humour occupe une place de choix.
Connu pour ses imitations très drôles des plus grandes stars de Bollywood, Johny Lever rendra hommage à trois comédiens qui ont marqué le cinéma indien par leur grand talent comique : Kishore Kumar, Mehmood et Johnny Walker.