Le Shanti Maurice ne cesse de collectionner des awards pour la qualité de ses prestations. Cette fois, l’hôtel a remporté le prestigieux prix Commitment to Quality Award décerné par The Leading Hotels of The World. Le prix a été remis lors d’une conférence organisée du 15 au 18 novembre à Cape Town, Afrique du Sud.
Le Commitment to Quality Award est l’un des prix les plus reconnus dans le domaine hôtelier. Comme nous l’a indiqué Sheila Moothoocurpen, Sales Executive au Shanti Maurice, l’hôtel fait partie des huit établissements membres de l’organisation à avoir reçu cette récompense.
Le Shanti Maurice, ajoute Mme Moothoocurpen, est le seul hôtel d’Afrique et du Moyen Orient à obtenir ce prix avec les meilleurs scores en termes de qualité, décernés par l’une des inspections les plus minutieuses et exigeantes du secteur au cours de 2011-2012. Cet Award, note-t-elle, est le dernier d’une série de distinctions que Le Shanti Maurice a reçu cette année.
L’hôtel a ainsi été le grand vainqueur des Tripadvisor Choice Awards 2012, des World Luxury Hotels Awards – Meilleur
spa de l’île Maurice 2012, du prix Condé Nast Traveler pour la catégorie Top 30 des meilleurs spa 2012 selon le choix des internautes, et plus récemment, des International Hotel Awards pour le meilleur hôtel de l’île Maurice.