Amaresh Ramlugan a été nommé directeur exécutif de CREAD, une agence de communications-marketing qui célèbre, cette année, ses 30 ans d’existence.
Ancien Head of Corporate Affairs à la Barclays Bank et responsable Marketing & Communications à la State Bank of Mauritius Ltd, Amaresh Ramlugan est un professionnel de la communication et du marketing, comptant une quinzaine d’années d’expérience dans ce domaine, incluant la communication. Il détient une maîtrise en commerce international, une autre en gestion du marketing et un MBA (gestion financière).
En tant que directeur exécutif, Amaresh Ramlugan aura pour tâche d’assurer le développement des activités de CREAD afin de positionner l’agence comme un « one-stop shop » capable d’offrir une panoplie de services au monde des affaires, notamment en matière de stratégies en communication-marketing.
Vino Sookloll, PDG de CREAD, dit pour sa part se réjouir de la consolidation de l’équipe qu’il dirige avec l’arrivée d’Amaresh Ramlugan. CREAD, ajoute-t-il, veut marquer d’une pierre blanche ses 30 années d’existence en offrant une plus large gamme de services. « Notre métier, c’est de cultiver des marques avec l’ambition qu’elles deviennent mythiques. Pour cela, nous développons des stratégies en communication-marketing avec nos outils exclusifs », souligne-t-il.
CREAD est affiliée à DraftFCB, un réseau international regroupant quelque 90 agences et employant plus de 8 600 personnes.