Le gagnant de la compétition Facebook du Voyageur Travel & Tours, en vue de trouver un slogan touristique pour Rodrigues, a été récompensé. C’était lors d’une soirée dans les locaux de Solis Indian Ocean, société qui gère l’agence de voyage depuis le début de l’année.
Le concours, intitulé « Imazinn enn slogan pou Rodrigues », consistait à trouver le meilleur slogan touristique pour Rodrigues, en créole.  C’est Laurent Montaigne, avec son slogan « Natir Vré », qui a remporté deux billets d’avion pour Rodrigues, offerts par Air Mauritius, ainsi que quatre nuits en demi-pension offertes par l’hôtel Cotton Bay.
« Nous avons constaté un grand intérêt du public, tout comme avec les précédentes compétitions Facebook. Les réseaux sociaux sont une plateforme attrayante pour ce type de concours. Le Voyageur Travel & Tours est d’ailleurs la première agence de voyage à avoir un aussi grand nombre de fans sur Facebook, soit 14 000. Le but de cette récente compétition Facebook était de promouvoir l’île Rodrigues en permettant au public d’utiliser leur créativité pour décrire la beauté authentique de l’île », explique Fabien Lefébure, CEO de Solis Indian Ocean.
Le Voyageur Travel & Tours en est à sa troisième compétition via Facebook. En 2011, la compagnie avait lancé un concours d’écriture sur le thème « Votre voyage de rêve » en collaboration avec l’Institut Français de Maurice. En 2012, le deuxième concours, sous le thème cette fois de « Mauritius by the people », avec le soutien de la Mauritius Tourism Promotion Authority, visait à encourager les photographes amateurs à montrer leurs talents à travers la plus belle photo de Maurice.