Maureva, spécialisée dans la conception de solutions logicielles pour les compagnies aériennes, est à la recherche de différents profils afin de consolider ses activités. Plusieurs postes sont actuellement à pourvoir au sein de la société : Software Developer, System and Network Administrator et Revenue Management Specialist for Airlines.
Maureva permet aux compagnies aériennes de maximiser la protection de leurs recettes commerciales (Passage et Cargo) à travers l’automatisation du traitement de leurs données ainsi que la mise en place de nombreux contrôles. Les compagnies aériennes obtiennent ainsi un accès en temps réel aux informations et indicateurs stratégiques de leur activité qui seront à la base de leurs décisions les plus importantes. La société a parmi ses clients une quarantaine de compagnies aériennes à travers le monde.
Filiale de Cirrus Informatique (Réunion), Maureva est une société mauricienne, créée en 2004 qui emploie près de 200 Mauriciens, la plupart des diplômés et certains déjà experts dans les métiers disposant d’une ouverture internationale. La société annonce que d’autres postes seront disponibles dans les semaines à venir pour les Mauriciens passionnés par le monde aérien et souhaitant étendre leur carrière à l’international. Selon la direction de Maureva, la société est constamment à la recherche de nouveaux talents pour enrichir ses solutions et aider les compagnies aériennes à faire face à leurs nombreux challenges. « Nous avons pour ambition de faire beaucoup mieux, et d’intégrer à terme le top 3 mondial sur notre secteur de prédilection, le « Revenue Accounting » pour le compte des compagnies aériennes », soutient Gérald Furlong, Managing Director de Maureva.