Porté par la voix emblématique de Désiré François, Cassiya remonte sur scène pour le plus grand bonheur de ses fans. Un événement programmé au J&J Auditorium le 10 novembre de 20 à 22h.
Marlène, Rev nou zanset, Separasyon… Les grands succès de Cassiya résonneront au J&J Auditorium samedi prochain. C’est le troisième rendez-vous du genre organisé pour marquer les 20 ans du groupe, qui a marqué l’histoire de la musique mauricienne. Après deux concerts à La Réunion et à Bain-des-Dames en juin dernier, Cassiya vient en effet une nouvelle fois à la rencontre de son public. « Ce concert au J&J Auditorium a été particulièrement conçu pour ceux n’ayant pas pu assister au concert gratuit de Bain-des-Dames. Certaines personnes n’aiment pas la foule. En salle, elles seront plus à l’aise », explique Désiré François.
Le chanteur rappelle qu’un tel événement n’aurait pu se réaliser sans le soutien de ses fans. « C’est grâce à eux que le groupe a tenu pendant 20 ans, malgré les difficultés. » À part Gérard Louis et Alain Ramanisum, qui ont opté pour une carrière solo, tous les musiciens de Cassiya poursuivent la route avec Désiré François. Ce dernier annonce des invités surprises pour le concert du 10 novembre.
L’événement ne se résumera pas au simple concert. Culture Events, organisateur de l’événement, a prévu une exposition de photos retraçant les 20 années de carrière du groupe. « Une séance de dédicaces et de photos avec Désiré François est prévue après le concert. L’artiste sera accessible au public. De même, tous ceux qui assisteront au concert recevront un poster gratuit. Le dernier CD, L’avenir zanfan, sera aussi en vente », explique Jimmy Veerapin, de Culture Events.
Les billets sont en vente à Rs 400 (carré d’argent) et Rs 500 (carré d’or). Quant aux billets de Rs 300, ils sont malheureusement déjà épuisés. Les entrées sont disponibles dans les points de vente suivants : Nilgris Photo studio (Beau-Bassin, Dias Pier Caudan et chez Intermat, à Bagatelle) ; Kafet@t Komika, Rose-Hill ; Paradize Burning (Port-Louis, Curepipe), DVD Logy (Grand-Baie), Dodo Music Shop (Mahébourg), Mystik wear n Music Shop (Rivière-des-Anguilles), Rajah (Flacq) et Master Sound (Bambous). Pour plus d’informations, visitez le site www.cultureeventsprod.com !