Un grand événement dans le cadre de la fête de Divali, célébrée le week-end dernier. C’est ce qu’organise le gouvernement ce samedi 9 novembre au stade Anjalay Coopen, à Belle-Vue, de 18h à minuit. Une DJette, un VJ, des danseurs, des chanteurs, des acteurs et la superstar bollywoodienne Arjun Rampal seront présents à ce rendez-vous musical exceptionnel intitulé The Family Light Festival Diwali Nite 2013.
“The Family Light Festival Diwali Nite 2013”, prévu pour ce samedi, s’annonce grandiose et unique avec plein d’artistes venus d’Inde, une déco moderne et époustouflante, des jeux de lumières et un podium sophistiqués, entre autres. Le tout présenté dans un concept qui se veut très familial et convivial.
Le coup d’envoi pour l’événement est prévu pour 18h avec un jeu de lumière à lasers qui éclairera le ciel et accueillera les premiers spectateurs. Suivra une animation musicale par le duo DJette Rink et VJ Tarang Ahuja afin de mettre le public dans l’atmosphère de “what a night”.  DJette Rink, qui ne sera pas à sa première visite à Maurice et qui a chauffé les dancefloors des clubs les plus réputés d’Inde, est annoncée pour une demi-heure de mixes variés. Elle sera soutenue par les magnifiques effets visuels de Tarang Ahuja, l’un des pionniers du Vjeeing en Inde.
Place ensuite à de belles chorégraphies livrées par les gagnants de la dernière édition de l’émission de danse Jhalak Dikhhla Jaa (diffusée à Maurice sur Star Plus). Drashti Dhami, les duos Lauren Gottlieb/Punit Pathak et Lauren Gottlieb/Punit Pathak, respectivement premier, deuxième et troisième gagnants du concours, feront à leur tour leur show avant de laisser la place à la chanteuse Shalmali Kholgade. L’invité d’honneur Arjun Rampal est attendu tout de suite après. Une prestation non-stop de près d’une heure, c’est ce que proposera la superstar bollywoodienne, qui est appréciée en Inde pour sa polyvalence et ses belles performances en tant qu’acteur.
La partie live, qui durera trois heures, sera animée par Manish Paul, le présentateur de la sixième saison de Jhalak Dikhhla Jaa. La suite de “The Family Light Festival Diwali Nite 2013” sera assurée par DJette Rink et VJ Tarang Ahuja de 22h à minuit. Open dancefloor pour le public dans un décor époustouflant et exceptionnel. Événement ouvert à tous, à Belle-Vue.