Après avoir fait un tabac lors de son dernier concert à Maurice en avril 2009, Sonu Nigam, rockstar indienne, fait son retour sur la scène au J&J Auditorium, Phoenix, le 1er novembre prochain. Il sera accompagné de ses 18 musiciens et de six danseuses pour un concert live de trois heures. L’initiative de ce concert revient à Shailen Sookha, le directeur de Spelmedia qui avait auparavant organisé avec succès les concerts de Shreya Ghoshal et de Rahat Fateh Ali Khan.
Shailen Sookha nous a confiés que c’est suite à une demande populaire qu’il a invité Sonu Nigam à se produire chez nous. Ses nombreux fans se souviennent encore de son dernier passage et Spelmedia ne pouvait rester insensible à leur demande de voir en chair et en os leur idole et de savourer de grands moments de bonheur.
Sonu Nigam reprendra ses derniers succès et interprètera également les classiques du cinéma indien dans le cadre des 100 ans de ce cinéma.
Les billets sont en vente à Rs 2 975 (VIP + Cocktail) Rs 2 300 (Platine) Rs 1 850 (or), Rs 1 450 (Argent) et Rs 850 (bronze). Ils sont disponibles dans les magasins Mado, les supermarchés Jumbo et Shoprite et Super Unic à Quatre-Bornes.
Acclamé à travers le monde pour ses mélodies entraînantes, Sonu Nigam a conquis le public grâce à ses chansons dans des films comme Dil Chahta Hai, Kabhi Kushi Kabhi Gham, Saathiya, Kal Ho Na Ho, Om Shanti Om et Jodha Akbar entres autres.