Le conseil de Rama Poonoosamy, directeur d’Immedia et organisateur du concert de Susheela Raman, la “Queen of World Music” à Maurice, en mai, a été suivi quasiment à la lettre. En effet, quand il avisait les fans de la chanteuse qui se produira le 26 mai au MGI « d’acheter rapidement leurs billets », le 11 avril dernier lors de la rencontre avec la presse pour annoncer le concert, il était loin de se douter qu’un mois avant l’événement, les billets seraient quasiment épuisés !
À hier, « il ne restait plus qu’une cinquantaine de billets de la catégorie Gold, c’est-à-dire ceux coûtant Rs 1 500, disponibles tant dans le Rezo Otayo que chez nous à Immedia », a confié Rama Poonoosamy au Mauricien. Il ajoute : « Dès l’annonce de la tenue du concert, en pratiquement une semaine, tous les billets de la catégorie Silver, soit ceux de Rs 900, avaient été vendus ! »
Pour rappel, le concert de Susheela Raman, chanteuse dont les parents sont originaires du sud de l’Inde et qui a grandi et vit à Londres, sera abrité par l’auditorium du MGI à Moka, « qui est d’une capacité de 850 places, souligne Rama Poonoosamy. Mais comme 200 places seront octroyées aux sponsors et aux médias, il ne reste que 650 sièges pour le public. » À hier après-midi, donc, les points de vente des billets affichaient presque le “sold out”.
Il va sans dire que la cinquantaine de billets restants « sera vite enlevée », prévoit Immedia.
Susheela Raman arrivera, accompagnée de ses musiciens et de son équipe technique, le vendredi 25 mai, en provenance de Londres, et en passant par Paris. Toute l’équipe sera logée au Long Beach Hotel de Belle Mare. L’artiste et ceux qui l’accompagnent quitteront Maurice le lundi 28.
Susheela Raman est auteure de cinq albums, Salt Rain, Love Trap, Music for Crocodiles, 33 1/3 et Vel.