Armaan Malik, le crooner indien, a fait forte impression dimanche dernier dans le cadre des célébrations de Divali. Ce chanteur âgé de 20 ans et neveu du célèbre compositeur de musique Anu Malik a enchanté le public composé aussi d’Anerood Jugnauth, Xavier-Luc Duval et Santaram Baboo.
C’est sont les danseurs de la Krumania Dance Academy qui ont assuré la première partie du spectacle avant que Armaan Malik fasse son entrée sur scène sous les applaudissements de la foule. Il a débuté son récital avec les notes de Main Hoon Hero Tera du film Hero, chanson qui lui a permis d’être classé comme l’une des valeurs sûres de la chanson indienne. Un succès qu’il doit à son idole Salman Khan. Armaan Malik a déchaîné la foule avec les tubes Sun Raha Hai et Teri Galliyon. Malgré des couacs au micro, Armaan Malik a su illuminer la soirée avec Dil Sambhal Ja Zara, Muskarane Ki Wajah Tum Ho et Gulaabi Ankhen Jo Teri Dekhi.
Il est descendu à plusieurs reprises vers la foule et lorsque le présentateur de la MBC a annoncé la venue de DJ Vakil, il ne voulait pas évacuer la scène. Il reviendra pour chanter Tumhe Aap Na Banane Ka. La soirée a pris fin avec un magnifique feu d’artifice.