En ouverture de la soirée, la voix de Nicolas Tarik accompagné de la guitare de Chris Arles et du tabla de Danny Aukhaj. À la fin, DJ Cream Cracker avec un set electro samba. L’événement phare sera les Clarisses Sisters qui se présentent dans une version smooth & groove. Cela se passera le 10 septembre à l’amphithéâtre de Vanilla House à Rivière-Noire.
Kaléidoscope sorti en 2015 avait été l’occasion pour les Clarisse Sisters de se mettre au-devant de la scène lors des différents concerts où elles s’étaient présentées à travers le pays. Des sorties faites avant et après le lancement de cet album où les choristes racontent surtout leur pays en attendant un autre projet qui prendra une dimension davantage internationale.
Mais les Clarisse Sisters n’ont pas tout dit. C’est pourquoi Annick, Dominique et Véronique ont choisi de donner rendez-vous aux amateurs de musique dans un tout autre cadre le 10 septembre à la Vanilla House de Rivière-Noire. Dans le petit coin sauvage de l’amphithéâtre, les ladies reprendront les titres de leur album, présenteront des nouveautés et des reprises. Ce sera une belle ballade à travers la musique avec un nouveau son présenté comme “smooth & groove.” Nouveaux arrangements pour certaines chansons de leur répertoire. En bonus, explique l’organisation TCS Productions, “ce concert marquera le début d’une nouvelle période pour le trio vocal jazz de Curepipe, car progressivement sur l’année à venir elles commenceront à tester les titres de leur deuxième album qui est attendu en 2017.” Dario Manick, Olivier David, Ashley Spéville et Neshen Teeroovengadum seront parmi les musiciens qui accompagneront les Clarisse Sisters, attendues sur la scène à partir de 21 heures.
L’autre découverte ou redécouverte de cette soirée sera Nicolas Tarik, un chanteur français qui continue sa carrière à Maurice où il s’est installé depuis quelque temps. Après un album lancé en France en 2014, il travaille sur un autre projet. Ici, il a davantage métissé sa musique à travers sa rencontre avec le guitariste Chris Arles et le tablatiste Danny Aukhaj. Quelques-unes des compositions du chanteur sont inspirées de Maurice. Nicolas Tarik passera sur scène à 20 heures.
La fête se poursuivra à partir de 22 h 30 avec le DJ Cream Cracker qui présentera un set électro samba pour une soirée célébrant Rio.