Le concert du groupe international Émile et Images samedi à l’hôtel Merville dans le Nord de l’île a remporté un franc succès. Cet événement s’insère dans le cadre des festivités 2014 de LUX* Resorts en partenariat avec la MTPA. Le choix s’est porté sur ce groupe pour que les spectateurs soient transportés un peu « plus près des étoiles », a expliqué Karl Mootoosamy, directeur de la MTPA.
Après la prestation d’Alain Ramanisum et de Stéphanie Thazar, le Merville Beach a proposé à ses invités un concert du célèbre groupe Émile et Images samedi dernier. Mario Ramsamy et sa bande ont donné au public un concert de haut niveau, dans la bonne humeur. Les Mauriciens ont ainsi pu danser et chanter sur les musiques des années 80 telles que « Laissez-nous chanter », « Maîtresse » ou encore, « Corps à corps ». Qui n’a pas fredonné ces titres phares du groupe culte ? Les fans du trio légendaire ont été aux anges.
Se confiant à la presse, Mario Ramsamy n’a pas manqué de dire son enthousiasme de revenir à Maurice. Le concert a tenu ses promesses a en voir les pas de danse que le public a exécuté. L’amusement était à son comble lors de la chanson « Les démons de minuit », une des chansons les plus connues du groupe.
Pour Tony Duval, directeur général de l’hôtel Merville Beach : « Nous avons voulu accueillir 2014 avec un concert qui touche particulièrement les Mauriciens. Les années 80 proposent des musiques festives et une bonne ambiance. C’est pourquoi notre choix s’est portée sur le groupe Émile et Images qui a su à travers le temps créer des musiques qui ne prennent pas une ride. »