Tant pis pour les retardataires, le concert de James Blunt, le 22 février, se jouera à guichets fermés. À peine mis en vente, les 3 200 billets se sont arrachés, a indiqué hier après-midi Rama Poonoosamy, directeur de l’Agence Immedia.
James Blunt sera à Maurice pour un unique concert dans le cadre de sa tournée Moon Landing World Tour. Il arrive chez nous le 21 février et logera au Long Beach. Le chanteur sera entouré de ses musiciens, Karl Brazil aux Percussions, Chris Pemberton aux claviers, Ben Castle à la guitare et John Garrisson à la basse. Le groupe se produira le 22 février sur la scène du Centre Swami Vivekananda, le jour même du 41ème anniversaire du chanteur. Rama Poonoosamy se dit fier et heureux d’accueillir l’artiste dont le titre You’re Beautiful a connu un succès fulgurant à travers le monde.
« Chez Immedia, nous invitons des artistes des cinq continents et c’est très rare d’avoir des artistes britanniques chez nous ». Le concert, fait ressortir Rama Poonoosamy, commencera à 19 heures précises et durera environ deux heures. Pour les chanceux détenteurs de billets, soyez donc à l’heure.