Jane Constance assurera la première partie de deux étoiles montantes de Bollywood, Jonita Gandhi et Mohammed Irfan. Le concert est prévu pour le samedi 14 novembre au J & J Auditorium à Phoenix. La jeune prodige interprétera des morceaux populaires, dont la chanson qu’elle avait choisi lors de la seconde édition de The Voice Kids, The rose de Bette Midler. Conquis par le talent et l’émotion pure dégagée par la jeune mauricienne, Ram Ramluckhun, le directeur de Super Unic Events, l’a invitée sur la scène du J & J Auditorium.
Mohammed Irfan, l’icône de la nouvelle génération, et Jonita Gandhi interpréteront durant trois heures une sélection de succès du moment, des classiques, du pop et du rock. Bien entendu, l’auteur de Galliyan, Mai Tenu Samjhawan, Kahaan Hoon Main, Pani Da Rang interprétera les morceaux de son répertoire lors de ce concert annoncé comme étant un échange interactif avec le public. L’événement sera aussi marqué par le jeune prodige Mohammed Irfan qui a vite gravi les échelons avec Baarish de Yaariyan, Muskarane de City Lights, Banjara de Ek Villain et Phir Mohabbat de Murder 2.
Rappelons que Mohammed Irfan fait actuellement un tabac avec le morceau Jab Tum Chaho figurant dans la bande originale du dernier blockbuster de Slaman Khan, Prem Ratan, Dhan Payo.
Les billets sont en vente à Rs 950 (Silver), Rs 1 250 (Gold), Rs 1 550 (VIP-Platinum) au supermarché Super Unic à Quatre-Bornes et dans les magasins Mikado. Réservations sur le 5880 3000.