Mahalakshmi Iyer, Javed Ali et Sriram Iyer ont interprété des morceaux qui resteront à jamais gravés dans la mémoire collective des mélomanes. Ils ont tour à tour entonné des mélodies agréables et qui ont fait le bonheur du public présent en grand nombre samedi dernier au centre Swami Vivekananda à Pailles. Le public s’est laissé envoûté par les voix mélodieuses de ce trio d’éternels romantiques. Avec sa musique énergique, vivante et spontanée, l’orchestre Sa Re Ga Ma Pa, dirigé par Anup Shankar, a aussi contribué au succès de ce concert organisé dans le cadre des 25 ans d’existence de l’agence Immedia. Ce concert s’inscrira sans aucun doute au palmarès des grands concerts musicaux organisés par l’agence Immedia.
Mahalaksmi Iyer, une habituée de la scène locale a eu tout le loisir de distiller ses ballades remplies d’émotion et de mélodies enchanteresses. Elle possède une voix unique capable de se moduler sans cesse entre l’humour et l’émotion, la légèreté et la gravité. Son tour de chant comprenait des morceaux comme « Chup Chup Ke » de Bunty Aur Babli, « Bol Na Halke Halke » de Jhoom Barabar Jhoom, « Yaadein Yaad Aati Hai » et l’incontournable » Kabhi Sham Dhale » de Sur, morceau phare de sa carrière.
Bien que la voix gagnerait à sortir davantage de la masse orchestrale, Javed Ali s’est imposé très vite auprès du public avec « Jashn-E-Bahaara » de Jodhaa Akbar, « Ek Din Teri Raahon » de Naqaab, « Guzarish » de Ghajini, « Tu Hi Haqeeqat » de Tum Mile et « Kun Faya Kun » de Rockstar. Sriram Iyer s’est bien défendu sur les airs de « Teri Deewani » de Kailesh Kher.
Le concert a pris fin avec le trio réuni autour de la chanson « Nagada Nagada » de Jab We Met. Rama Poonoosamy et son équipe ont réussi leur parti. A quand la prochaine !