19 bougies pour OSB Crew ! Pour fêter l’événement, les boys de Plaisance donnent rendez-vous à leurs fans ce samedi 3 septembre à l’Indigo Night Club, Quatre-Bornes. Un sound system, quelques invités, une animation live… Le concert-anniversaire s’annonce intéressant.
Un concert pour marquer ses 19 ans d’existence. C’est ce qu’organise OSB Crew ce samedi 3 septembre à l’Indigo Night Club, Quatre-Bornes. Prévue pour 21h ziska matingra, la soirée démarrera avec un sound system des DJs Kingdom et Master Krazy. De la musique des îles, du roots pour mettre dans l’ambiance, avant que les artistes invités ne montent sur scène. Ils sont : Linzy Bacbotte, Ziakazom et Solda Kazbad. “Ce sont des amis du crew, qui ont été présents durant ces années”, indique Bruno Raya, alias Koul B, leader d’OSB Crew.
Amalgame
Il est prévu que le trio de la formation de Plaisance débute son show à 1h du matin. Pour l’occasion, Koul B et ses amis distilleront un tout nouveau répertoire, composé d’anciens et de nouveaux morceaux. Parmi : Less nou viv, Trace pou tamtam, Konfians de Blakkayo et quelques titres solos des membres, entre autres. “Ce sera un amalgame de titres que le public n’a pas entendus depuis un moment. Même si nous n’avons pas de nouvel album, nous avons publié de nouveaux morceaux l’an dernier. Nous les proposerons samedi à l’Indigo”, souligne Koul B.
La particularité du show des OSB se tiendra dans l’arrangement musical des chansons qu’ils interpréteront lors du concert. Ce sont les musiciens d’Otentikk Groove qui assureront le live, qui durera environ une heure et trente minutes.
Détermination
Après le concert 18 ans : Rezolisyon, l’an dernier, la bande à Koul B a choisi comme thème pour ce prochain rendez-vous musical, 19 ans : Determination. “En jetant un oeil sur le passé, nous nous rendons compte que sans cette détermination qui nous anime depuis toujours, nous n’aurions pas atteint nos objectifs. En 19 ans, nous avons réalisé tellement de choses. Le moment le plus mémorable demeure notre tournée européenne”, raconte Koul B. Plus déterminé que jamais, ce dernier espère pouvoir continuer à partager sa musique et donner de la bonne vibration aux fans d’OSB. À qui il promet un prochain album solo du groupe. “Mais avant, nous envisageons des projets en solo et nous nous préparons pour le Festival Reggae Donn Sa 6 en novembre”, dit-il.
Les billets pour le concert 19 ans : Determination sont en vente à Rs 250 dans tous les magasins Otentikk Paradize Burning et chez Dodo Music à Mahébourg. Ils seront également disponibles à la porte le jour du concert.