Ranjeet Rajwada, un des finalistes de Sa Re Ga Pa de la cuvée 2010, est arrivé à Maurice ce matin. L’artiste se produit demain soir à 20 heures au J&J Auditorium à Phoenix à l’invitation de la compagnie First Entertainment. Ses trois musiciens Farid Ahmed, Jahir Hussein et Randhir Kumar ont quant à eux foulé le sol mauricien mercredi.
Le concert durera trois heures. La première partie sera consacrée aux chansons du roi du ghazal Jagjit Singh, décédé le lundi 10 octobre d’une attaque cérébrale. Ranjeet Rajwada posera sa voix sur les morceaux ayant assuré son succès et les tubes populaires du moment.
Âgé de 18 ans et originaire de Jaipur, Ranjeet Rajwada peut s’enorgueillir d’avoir eu un parcours exceptionnel, ayant obtenu plus de 50 prix prestigieux. Le jeune chanteur a ainsi reçu plusieurs trophées, dont le A.R. Rehman Award et le Youngest Recipient of the President of India Award octroyé par l’ancien président de l’Inde A.P.J. Abdul Kalam. Il a obtenu sa première récompense en 1999 à l’âge de sept ans.
Les billets sont en vente à Rs 500, Rs 800 et Rs 1 200 au Chancery House à Port-Louis. Pour les réservations, contactez le 942 1000 ou le 210 5408.
———————————————————————————————————————————
15E ANNIVERSAIRE: Xindix, soirée de surprises
Le Xindix Nite Club à Curepipe propose aujourd’hui aux clubbers une soirée pleine de surprises pour marquer son 15e anniversaire.
Sharris Sumputh, le gérant de la boîte de nuit, a concocté un programme qui fera vibrer le public jusqu’aux petites heures du matin. Le ton sera donné avec deux cracheurs de feu qui accueilleront les noctambules. Des CD, T-Shirts et boissons gazeuses seront offerts. Sharris Sumputh sera aussi aux platines. Succès d’antan et morceaux du moment mettront le feu à la piste de danse.
Sharris Sumputh s’est dévoué corps et âme pour que le Xindix Nite Club soit accessible à tous en organisant des soirées à thème. Le club a par ailleurs bénéficié d’un lifting pour accueillir des DJ de réputation internationale comme DJ Aqeel et DJ Rink.