La chanteuse Shreya Ghoshal, qui est arrivée à Maurice hier, a indiqué lors d’une rencontre avec la presse à l’hôtel Le Méridien qu’elle proposera un mélange bien dosé entre mélancolie et rythmes enlevés lors de son concert prévu ce soir à 20 h 15 au J & J Auditorium à Phoenix.
Entourée des organisateurs dont Shailen Sookha de Spel Media, Steve Won You Sew de Steven Hills et de Sooraya Soormally, elle a déclaré que l’audience ne lui pardonnera pas si elle n’interprète pas le craze du moment, Ooh la la de The Dirty Picture. Le concert sera plein de surprises avec la reprise des succès du moment dont Chikni Chameli et Teri Meri, nous a annoncé la star de Bollywood. Elle souhaite un concert interactif avec plein de tubes inoubliables. « Le public peut s’attendre à un concert de haute facture et j’essayerai de satisfaire la demande de mes fans. I love to keep open to my audience and free all my spirits », soutient la chanteuse N°1 de Bollywood.
Shreya Ghoshal indique que Shiv Prasad Mallaya, qui interprète avec brio des chansons du regretté Kishore Kumar, lui donnera la réplique sur scène. Shreya Ghoshal déclare qu’elle n’est pas ambitieuse dans la vie mais aime travailler et manger. Elle a une préférence pour la cuisine créole et est heureuse que sa vie ait été à l’abri des controverses, contrairement à d’autres vedettes de la chanson. La chanteuse restera attachée à une certaine façon personnelle de faire des choses à son rythme. Elle privilégie toujours la simplicité et l’authenticité et la proximité avec son public. « J’essaie d’être la plus naturelle possible ».
Shreya Ghoshal, originaire du Rajasthan, est déjà une star. Elle compte à son actif trois belles chansons de Devdas, Silsila Yeh Chahat, Dola Re et Bairi Piya. Elle s’est aussi distinguée avec Jadu Hai Nasha Hai de Jisan, Agar Tum Mil Jao de Zeher et Koi Tumsa de Krrish. Elle a aussi remporté le Filmfare Award pour Piyu Bole de Parineeta. Shreya Ghoshal interprétera aussi les chansons Tere Ore de Singh is King, Yeh Ishq Haaye de Jab We Met et Barso Re de Guru. Shreya Ghoshal a également été sollicitée pour prêter sa voix dans les films Raaz 3 et Tezz et les productions de Yash Raj.