Nicolas Tarik, Daniella Bastien, Menwar et Yvette Dantier. Ces quatre artistes seront réunis à la Maison Eurêka, le jeudi 18 mai à partir de 17h. Les Inédits d’Eurêka réserveront au public une soirée exceptionnelle autour d’un répertoire, des textes et une prestation live et intimiste.
“Dernière cette démarche, nous proposons une plate-forme peu conventionnelle pour permettre aux artistes de s’exprimer et faire entendre leurs textes. Ces mots qui sont là pour nous faire vibrer et auxquels nous oublions d’accorder plus d’importance”, confie Nicolas Tarik du label Circuits courts, organisateur de l’événement, avec la collaboration de la Maison Eurêka.
Les voix de Menwar, Daniella Bastien, Yvette Dantier et Nicolas Tarik se feront entendre avec l’accompagnement d’instruments comme la ravanne, la maravanne et le piano, entre autres. “On croit déjà tout connaître sur les artistes. On pense avoir tout entendu. Et pourtant, ces talents n’ont pas fini d’étonner et ont encore d’autres secrets à révéler. Nous invitons le public à venir les écouter et découvrir ce qu’ils ont à nous proposer.” Le rendez-vous est fixé le jeudi 18 mai pour la première édition de Les Inédits d’Eurêka.