Véronique Mongelard, directrice d’exploitation du Rezo Otayo, informe le public que les dates de certains concerts ont été réaménagées « afin de nous adapter aux restrictions électorales et obtenir la clearance du Commissaire de Police ».
Dans le cadre de l’hommage à Mike Brant, la soirée de gala du mercredi 5 décembre à 20 h est maintenue. Le concert du samedi 8 décembre à 20 h est, lui, avancé au vendredi 7 décembre mais à la même heure. Et, celui du dimanche 9 décembre à 15 h aura lieu le samedi 8 décembre à 14 h. Le public peut appeler Otayo sur le 4669999 en cas d’indisponibilité ou de changement de date.
Par ailleurs, le concert de Roch Voisine est maintenu pour le 27 novembre à 20 h au J&J Auditorium à Phoenix. La rencontre du séga mauricien prévue le 15 décembre, a été, elle, repoussée au 5 janvier 2013.
Véronique Mongelard espère que le public comprendra ces changements qui « sont indépendants de notre volonté ».
La première partie du concert Hommage à Mike Brant sera placée sous la férule des FireHawks. C’est Claude Arena, le sosie de Mike Brant qui partagera avec son auditoire tous les grands classiques du regretté chanteur. Les billets sont disponibles aux tarifs suivants :
Carré Or (assis à table) : Rs 1 200 ; Première : Rs 1 000 ; Seconde : Rs 800 ; Troisième : Rs 500 et Latérale : Rs 300.
Informations et Réservations : Tel : 4669999 ou www.otayo.com.