Selon les chiffres de la NTA et de la MVDA, Toyota Mauritius a vendu plus de 1440 véhicules, toutes catégories confondues, durant l’année écoulée. Une performance accueillie avec satisfaction chez le concessionnaire, qui célèbre cette année les 50 ans de la présence de Toyota sur les routes de Maurice.
Pour le Managing Director, Arvind Issur, « c’est une réussite pour l’ensemble de notre personnel, qui est totalement dédié à nos clients. C’est aussi le résultat de notre acharnement à mettre en place et respecter les normes internationales de la marque Toyota ».
Le lancement du nouveau showroom de Riche-Terre en 2011 avait pour but de permettre au personnel d’opérer de plus en plus selon les normes internationales de Toyota. « C’était dans le “strategic intent” de Toyota Mauritius d’arriver à maintenir de telles performances dans le temps », soutient Arvind Issur.
En 2010, Toyota Mauritius avait vendu 842 véhicules, en 2011, 944 véhicules, et en 2012, 1 330 véhicules en 2012. Les ventes de l’année dernière sont perçues comme un excellent résultat, vu le contexte économique difficile, soutient Pascal Lelong, le National Sales and Marketing Manager. « Avec une situation économique globale et locale difficile, ces résultats démontrent la force du nom Toyota à Maurice et nous confortent dans la stratégie du développement adoptée pour le Toyota Brand, ainsi que notre culture de service autour de la notion de “delight” ».