« C’est le plus beau cadeau de ma vie ! » C’est avec ces mots qu’Adarsh Nagdan, abonné de Canal+/CanalSAT et tout dernièrement à la chaîne MUTV, a accueilli la bonne nouvelle samedi. Il devient le premier des dix-huit personnes qui seront choisies par titrage au sort pour suivre autant de matches de Manchester United à Old Trafford cette saison.
En souscrivant à la chaîne MUTV, Adarsh Nagdan, abonné de Canal+/CanalSAT depuis plus de 15 ans, ne s’attendait pas une seule seconde qu’il serait le premier à remporter deux billets tous frais payés pour assister au match Manchester Unite/Liverpool à Old Trafford le 12 septembre.
Samedi dernier, le gagnant a reçu son prix des mains de Bénédicte Chenuet, directrice générale de MC Vision, lors d’une animation Canal+ au Trianon Shopping Park, incluant deux tickets pour assister au match Manchester United/Liverpool à Old Trafford, deux billets d’avion, l’hébergement et le transfert.
« Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous dévoiler et présenter le nom et le visage de notre tout premier gagnant. Adarsh Nagdan s’envolera dans deux semaines, soit le 10 septembre, pour Manchester avec son épouse. Il assistera en VIP, dans les loges de Manchester United, à un match de légende, un choc des titans en ce début de Premier League anglaise », a annoncé Bénédicte Chenuet.
Durant la remise de prix, Adarsh Nagdan est revenu sur le jour où il a appris la nouvelle. « Lorsque la responsable de communication de MC Vision m’a appelé pour m’annoncer que j’avais été tiré au sort, je n’y croyais pas, je pensais qu’on me faisait une blague. Mon coeur battait la chamade et il m’a fallu quelques minutes pour me reprendre ». Le gagnant a invité tous les abonnés de Canal+/CanalSAT à tenter leur chance en souscrivant à l’option MUTV.
En effet, dix-huit tickets pour assister à un match de Manchester United à Old Trafford sont encore en jeu. « Grâce au partenariat avec Manchester United, nous avons la possibilité de faire ce cadeau exceptionnel à nos abonnés », a ajouté Bénédicte Chenuet.
« Assister à un match de la Barclays English Premier League en live à Old Trafford est un rêve pour de nombreux amoureux de foot et nous sommes vraiment très heureux aujourd’hui de pouvoir concrétiser ce rêve pour nos abonnés. Comme Adarsh, encore neuf autres abonnés auront peut-être la chance de partir pour Old Trafford avec la personne de leur choix ».
Les abonnés doivent confirmer leur abonnement à l’option MUTV avant le 30 septembre 2015 en appelant le 602 1818 ou en se rendant sur l’un des quatorze showrooms de Canal+. Suite à cette souscription, le numéro d’abonné sera mis en jeu lors des deux autres tirages au sort le 15 septembre 2015 et le 15 octobre 2015.
Le numéro d’abonné tiré au sort remportera deux billets pour assister à un match de la Barclays English Premier League à Old Trafford tous frais payés incluant deux billets d’avion, l’hébergement et les transferts. Les numéros non tirés lors du premier tirage seront remis en jeu lors du tirage au sort suivant.
Pour rappel, la chaîne MUTV est disponible en option à Rs 100/mois (VAT incl.) à partir de la formule Évasion+ et incluse dans la formule TOUT Canal.