Dix ans après son sacre, Anique Hillenbrand revient au Manisa Hotel pour le concours Miss Bikini, dont la finale est prévue à la fin du mois. La compétition est destinée aux candidates âgées de 18 à 30 ans. Un titre et des opportunités attendent la gagnante.
Si vous pensez avoir les atouts nécessaires et que vous n’avez froid ni aux yeux ni au dos, ceci vous concerne. Dix ans après le succès remporté par son fameux concours, l’hôtel Manisa remet ça et offre ses locaux pour la tenue de Miss Bikini 2011. Cette compétition viendra récompenser la candidate qui aura démontré la meilleure prestance en deux pièces et fera d’elle une reine de beauté dans un genre différent. Avis à celles qui souhaitent se laisser tenter par cette aventure qui promet quelques émotions.
La grande finale est prévue dans la soirée du 30 décembre à l’hôtel situé à Flic en Flac. L’inscription et la présélection des candidates auront lieu le 23 décembre à la discothèque Summer Beach. En sus du prestigieux titre, d’autres prix récompenseront la gagnante qui sera désignée par le jury.
Se démarquer
Pour relancer le concours Miss Bikini de Manisa, c’est la gagnante de la dernière édition qui prend les choses en main. Revoilà donc Anique Hillenbrand dans le cadre où le public l’avait découverte en 2001. Responsable de la compagnie événementiel Hilloff Events avec Hans Offmann, elle a récemment décidé de s’associer à la relance du concours, avec la collaboration des responsables de l’hôtel Manisa.
Anique Hillenbrand compte profiter de la belle expérience que lui a permis de vivre ce titre pour faire un travail professionnel et maintenir haut le niveau du concours. Miss Bikini, précise-t-elle, n’est pas uniquement une affaire de plastique. Faut-il encore que la participante ait de la personnalité, du charme et d’autres atouts qui lui permettront de se démarquer. Le concours, ajoute l’ancienne Miss, n’est pas exclusivement destiné à celles qui ont le profil conventionnel de mannequin. Il s’adresse à toutes celles qui pensent pouvoir jouer le jeu et posséder les critères recherchés. Les candidates devront cependant être âgées de 18 à 30 ans. “Qu’elles soient célibataires, mariées, mères, elles peuvent s’inscrire si elles se sentent tentées par l’aventure.”
Opportunités
Pour sa part, la Miss Bikini 2001 garde un souvenir précieux de son sacre. Surtout que le titre lui a permis de faire carrière dans le mannequinat. Nommée Miss Bikini 2001, elle avait été approchée par l’agence Hassenna. Ce qui lui a donné l’occasion de défiler à Maurice, dans des pays d’Europe et en Inde, où elle a même participé à des productions bollywoodiennes. Elle a ensuite été directrice d’agence et a participé à l’organisation d’autres concours de beauté.
Pour Anique Hillenbrand, il est indéniable que toute personne qui saura adopter une ligne de conduite positive pourra tirer le meilleur des opportunités que lui apportera un titre tel que celui de Miss Bikini 2011.
Les personnes intéressées sont donc attendues dans la soirée du 23 décembre à la discothèque Summer Beach pour la première manche.