Représentés par leurs proches, les gagnants du concours de pronostics organisé par Turf Magazine, sous le patronnage de Leal Brandstore Technology, ont été récompensés, hier après-midi. Pour rappel, le premier prix, à savoir un projecteur Viewsonic et un Galaxy Note N7000, a été remporté par Soodun Rawoojee de Vacoas. Le deuxième prix, un IPad2 16 GB et un Note Book, est revenu à Roland Tobie de Pointe aux Sables, tandis que Gérard Fidèle de La Tour Koenig, a trouvé la bonne combinaison du Double Exacta de The Ambre Cup et de The Sun Resorts Cup disputées lors des 40e et 41e journées. Il remporte ainsi un Ubislate 7Ci tablet.
Lors de la remise des prix effectuée au siège de Leal Communications & Informatics Ltd à Pailles, l’accent a été placé sur l’ouverture d’une nouvelle boutique à Bagatelle. Une façon de démontrer que le Leal Group, qui était représenté à cette fonction par Kathila Acaharuz, Dimitry Ah-Yu, Rina Gowreesunker, Amaury Halgand et Sameer Jafer, veut demeurer à l’affût de la technologie. Du côté de Turf Magazine, le responsable, Bernard Hyacinthe, a évoqué le long partenariat liant cette publication au Leal Group. «C’est un vieux couple qui est encore loin de se séparer», a-t-il mentionné, tout en souhaitant une plus grande participation la saison prochaine.
Keshav Rawoojee représentait donc son père, membre de la Special Mobile Force, à cette remise de prix. «Mon père est un féru des courses hippiques, mais il préférer les apprécier à la télévision qu’au Champ de Mars. Ses paris préférés demeurent le Place Accumulator et le Pick 8», fera ressortir Keshav qui avancera également que son père a une préférence pour le jockey Johnny Geroudis. De son côté, Mayola Le Sueur représentait son oncle, Roland Tobie. «Il ne rate pratiquement jamais une journée de courses à la télévision», affirmera-t-elle. Il est à noter que Roland Tobie travaille dans une librairie à Port Louis. Par contre, Gérard Fidèle n’était pas représenté à cette fonction.