Le concours « Shell Fill Up, Save and Win », organisé par Vivo Energy Mauritius pour récompenser la fidélité de ses clients, se présente en version améliorée pour sa deuxième édition. Lors de la remise des prix mercredi au Flying Dodo, Bagatelle, Kiran Juwaheer, Managing Director de Vivo Energy Mauritius, s’est dit ravi de constater l’engouement des clients qui se réjouissent de bénéficier d’une chance supplémentaire de remporter un lot.
Vivo Energy Mauritius distribue et commercialise des carburants et lubrifiants de la marque Shell à Maurice. « Il faudrait en fait considérer que tout le monde est gagnant au départ. Parce que déjà avec les additifs contenus dans nos carburants, nos clients réalisent des économies. En outre, cette deuxième édition permet à nos clients d’avoir une deuxième chance d’obtenir un prix. Certains pourront obtenir des bons pour le carburant, et d’autres des iPad », a expliqué Kiran Juwaheer.
La deuxième édition a démarré le vendredi 13 septembre et prendra fin le vendredi 13 décembre. Le concours s’adresse aux clients du réseau des 43 stations-service de Vivo Energy Mauritius.
Les clients sont éligibles pour des bons de carburant d’une valeur de Rs 100 à Rs 10 000, avec cinq Star Prizes de Rs 50 000.
Le premier tirage, sous l’égide de la Gambling Regulatory Authority, a permis à Pran Sooklall de remporter le premier Star Prize. Ce propriétaire de camions et de taxis à Goodlands raconte qu’en allant faire le plein à la station-service Golden, il avait gratté sa carte sur place pour se rendre compte qu’il avait les bons numéros. « En leur annonçant que j’avais gagné, ils ont pensé que je plaisantais », nous a-t-il raconté.
« Nos clients ont apprécié la première édition de “Shell Fill Up, Save and Win” et c’est pour cela que nous avons relancé ce concours qui comprend cette fois 10 125 lots à travers des cartes à gratter. La nouveauté cette année, c’est une combinaison de 8 chiffres que les clients doivent envoyer par sms au 8646 en inscrivant Vivo [espace] et les 8 chiffres de leur carte », explique Krishnen Kreshen Vencadachellum, Retail Manager de Vivo Energy Mauritius.
Avec 20 000 visites par jour sur l’ensemble de son réseau, Vivo Energy Mauritius est le leader sur le marché du carburant à Maurice. Pour Kiran Juwaheer, ce concours vient récompenser la fidélité des clients et permet à la compagnie d’exprimer sa reconnaissance aux distributeurs qui assurent un service marqué par une grande disponibilité. « Nos stations-service sont ouverts très tôt et ferment très tard. Outre les avantages de notre carburant différencié, nos clients peuvent aussi payer par cartes bancaires sans encourir de frais supplémentaires. Ce sont des mesures de ce type qui assurent la satisfaction de tous », explique-t-il.
Les gagnants de cette première série ont été récompensés lors d’une soirée animée par Neelam Sharma au Flying Dodo. Par ailleurs, quatre Star Prizes de Rs 50 000, plus de 9 000 prix et d’autres iPad sont toujours en jeu jusqu’au vendredi 13 décembre.