Dans le cadre de ses quinze ans d’existence, le Caudan Waterfront a organisé un concours visant à récompenser les meilleures vitrines du Caudan. Plusieurs magasins y ont participé et ont décoré leurs vitrines en fonction du thème principal du Caudan pour les fêtes de Noël : le White Christmas. Le premier prix a été décerné ce matin au magasin Vendome Duty Free au Labourdonnais Waterfront.  
Le jury était composé de l’artiste Nirveda Alleck, du photographe Steeve Dubois et de la journaliste Annick Savripène. Ils ont évalué chacune des vitrines du Caudan en se basant sur divers critères, dont l’esthétisme, la conformité avec le thème du White Christmas, l’originalité et l’impact visuel.
Le magasin Vendome Duty Free s’est vu récompenser par un week-end (vendredi et samedi) dans le « presidential suite » du Labourdonnais Waterfront Hotel pour deux personnes en demi pension, un dîner pour deux personnes à La Rose des Vents, dîner toujours pour deux personnes à L’Escale et des « gift vouchers » du Caudan d’une valeur de Rs 12 000 de bons d’achat en Rs 500.
Le deuxième prix est revenu au magasin Macumba, qui remporte un mini-safari ainsi que des entrées gratuites pour deux adultes et trois enfants au Casela Nature & Leisure Park et des « gift vouchers » d’une valeur de Rs 8 000 (en bons d’achat de Rs 500). Le troisième a été octroyé au magasin Peace Angel Girls, qui bénéficie d’une heure de quad pour deux personnes offertes par le Casela Nature & Leisure Park ainsi que des « gift vouchers » d’une valeur de Rs 5 000 (en bons d’achat de Rs 500).  
Comme l’a fait ressortir Aradhna Boodhoo-Laumond, Communications Coordinator à Caudan Development Ltd, Vendome Duty Free a reçu le premier prix pour s’être parfaitement conformé au thème et à la décoration ambiante mais aussi pour avoir voulu impressionner les visiteurs du Caudan avec une mise en scène soignée et grandiose. « Quant à Macumba, il s’est distingué  pour sa vitrine blanche et argent, conforme au thème et qui a plu de par sa simplicité et sa sobriété. Peace Angel Girls, lui, s’est vu attribuer la troisième place pour sa vitrine jeune et branchée, notamment avec une touche d’originalité et même kitsch avec des boules de Noël faites à partir des tissus de t-shirts. »
Aradhna Boodhoo-Laumond a aussi rappelé que le vote par le site de réseau social Facebook a aussi été tenu en ligne de compte et que les trois nominés ont également été plébiscités par les internautes.