La magistrate Meenakshee Gayan-Jaulimsing, siégeant en cour de district de Rose-Hill, a innocenté une conductrice qui avait roulé sur le pied d’un habitant de Camp-Levieux. Ce jour-là, la victime s’apprêtait à traverser la rue après être sortie de chez son ami au Morcellement Coombs, Camp-Levieux.
Pour sa défense, l’accusée a expliqué qu’elle était enceinte au moment des faits et roulait à 30 km/h. La victime a surgi brusquement devant elle, vu que le portail se trouve en bordure route. La conductrice a tenté en vain de freiner. Elle a alors fait appel à son époux en vue de transporter la victime à l’hôpital. La conductrice a aussi déclaré que la route était étroite et qu’elle roulait attentivement.
La magistrate a considéré que le portail s’ouvrait sur la route et qu’il était du devoir de la victime de prendre les précautions nécessaires avant de marcher sur la route. La magistrate estime que l’action de freiner de l’accusée démontre qu’elle a fait tout son possible afin d’éviter la victime qui a surgi brusquement devant elle.