Le grand public de même que les professionnels de santé pourront assister à une conférence gratuite le mardi 15 janvier de 18 h à 19 h 30 sur le thème « L’héritage familial : la nécessité d’un tri pour l’équilibre de chacun et de la famille ». L’animatrice sera Dominique Lamari, psychothérapeute et formatrice française. Rendez-vous est donné dans les locaux de l’École mauricienne du Bien-Être (EMBE), rue Maurice Martin, Forest-Side.
Organisée à l’initiative de l’École mauricienne du Bien-Être, cette conférence abordera la question de l’héritage familial. « Entre ressources et douleurs, nous avons tous une famille où un “tout” nous est proposé sans que l’on sache toujours comment s’en servir, le mode d’emploi n’étant pas fourni à la naissance… Découvrir une typologie étonnante et performante pour mieux se connaître et savoir l’utiliser pour une communication différente avec ses proches, trier le meilleur en étant dans la bonne distance avec le moins bon », c’est ce que sera proposé au public le mardi 15 janvier.
Dominique Lamari est thérapeute familiale, formée en systémie, gestalt et hypnose eriksonienne. Elle est psychothérapeute et formatrice depuis plus de vingt ans et est la fondatrice du centre AlterEcho.
Pour assister à la conférence, il est nécessaire de réserver soit par sms au 2595307 soit par courriel (contact@embe-formation.com). Pour toute information supplémentaire, appeler au 6707734.