La société d’ingénierie informatique mauricienne FRCI a été sacrée Microsoft Best Learning Partner pour la région West, East and Central Africa (WECA) pour la deuxième année consécutive. C’était lors de la Microsoft Worldwide Partner Conference tenue à Toronto au Canada du 7 au 12 juillet. Cette distinction a été remise au directeur général de la société Pierre-Yves Harel.
« Nous sommes vraiment honorés d’être la première société mauricienne à recevoir cette récompense deux années d’affilée… FRCI se positionne aujourd’hui comme un centre de formation de choix sur le continent Africain et ce nouveau prix témoigne de l’excellence de notre offre année après année », a déclaré Pierre-Yves Harel. Le directeur général de la compagnie accompagnait une délégation à la Microsoft Worldwide Partner Conference. Cette rencontre a réuni pas moins de 16 000 partenaires venant des quatre coins du globe.
FRCI est dans le domaine de la formation professionnelle depuis plus de 20 ans et propose des modes de formation flexibles et des contenus que l’on peut personnaliser axés sur les besoins du client. Son approche est le Blended Learning qui alterne sessions de formation en ligne et sessions en face-à-face avec un formateur, permettant ainsi de former un plus grand nombre d’employés de manière efficace et à un moindre coût. Nuclei, son centre de formation, est aussi un Microsoft Certified Learning Center depuis plus de 15 ans et compte une équipe de formateurs et consultants expérimentés.
FRCI a reçu les félicitations de Microsoft océan Indien à travers le Country Manager, Paul Bunting, qui a souligné la capacité de la société à répondre aux besoins de ses clients tout en renforçant son partenariat avec Microsoft. Elle a été sacrée Best Learning Partner en 2011.
FRCI a reçu le titre de Microsoft IOI 10-years Outstanding Partner en 2008, de Microsoft Country Partner of the Year pour l’île Maurice et du Best Enterprise Software Advisor pour la région WECA en 2010 ainsi que le Best Virtualisation Partner en 2011.