Pour promouvoir l’excellence auprès des employés, il faut d’abord viser haut. Pour cela, Constance Hotels & Resorts, Belle-Mare, a mis en place un solide encadrement de formation pour ses employés à travers le programme de formation Bright. Quelque 28 Mauriciens ayant suivi ce programme l’an dernier ont reçu leurs diplômes Bright ce lundi lors d’une cérémonie au Constance Hotels and Resorts.
Le programme de formation Bright (Bridging the Gap Through Holistic Training), mis en place par les équipes du Constance Hospitality Training Centre (CHTC), a été « une belle réussite ». Jean Jacques Vallet, CEO de Constance Hotels & Resorts, se félicite d’ailleurs que les 28 employés ayant pris part à cette session de formation soient qualifiés. « Au sein du groupe Constance Hotel & Resorts, nous mettons tout en oeuvre afin de contribuer au développement professionnel et personnel de nos employés. Les diplômés du Bright représentent l’avenir de nos établissements et de notre groupe, car il incombe à ces derniers d’être la preuve vivante de notre passion, tant auprès de nos équipes que de nos clients. Grâce à cette formation, ils sont maintenant mieux équipés pour relever les défis et saisir les opportunités qui se présenteront. »
Pour sa part, Claude Narain, Senior Training & External Relations Advisor de Constance Hotels & Resorts, dira que cette formation est l’un des piliers du groupe Constance Hotels & Resorts et que, grâce aux formateurs du CHTC, les employés du groupe « disposent d’une formation de haut niveau ». Ces programmes de formation, poursuit-il, sont constamment revus et améliorés. « L’engagement pris par Constance Hotels & Resorts pour le développement de son personnel lui permet de se démarquer des autres établissements hôteliers afin d’offrir à notre clientèle une expérience unique. »